L'HISTOIRE DE BOUTALLION

L'architecte de l'imagination

High End Luxury Fashion That Goes Beyond Imagination


Créée en 2015, Boutallion est une maison de luxe haut de gamme qui introduit une nouvelle ère de mode en combinant l'expertise occidentale dans l'artisanat avec l'élégance intemporelle du Moyen-Orient.

Des collections élégantes prêtes à porter à l'usure magnifique de la soirée de couture, nous sommes la porte d'un monde de conceptions d'avant-garde qui sont nées d'expériences partagées et de voyages de charme.

Nous sommes en tête avec notre modeste style, notre détail impeccable et notre pensée philosophique inépuisable. Non seulement nos dessins vont au-delà de tous les figements d'imagination, mais ils embellissont aussi le tissu de notre société.

Boutallion veut être la meilleure marque qui crée le luxe pour les femmes d'âges différents avec des collections extraordinaires. Nous courons et nous ne cueisons que les meilleurs matériaux pour créer notre couture.





Aujourd'hui, Boutallion célèbre la diversité de notre nature et écrit un nouveau chapitre de la couture néoclassique. En tant qu'architectes de l'imagination, nos créations proviennent du luxe et de l'originalité et inspirent la communauté à notre art et à nos liens culturels.

Nous croyons à la création d'œuvres exceptionnelles de mode à la main, à la cueillette des meilleurs tissus et des cuirs exotiques pour créer notre couture, afin de refléter l'éloquence et la beauté du soi intérieur.

Notre équipe d'artisans qualifiés assemble la couture originale et authentique qui fait écho aux passions intérieures, perfectionnée au dernier détail. Conscients des matériaux que nous source, nous suivons des politiques éthiques strictes en matière d'approvisionnement durable de matériaux rares.

Chaque pièce de notre collection certifie les origines et la validité précise de nos matériaux en tant que promesse de notre engagement inchancelant envers l'environnement.

THE HISTORY OF BOUTALLION

The Architect Of Imagination

High End Luxury Fashion That Goes Beyond Imagination


Established in 2015, Boutallion is a high-end luxury fashion house that introduce a new era of fashion by combining western expertise in craftsmanship with the timeless elegance of the Middle East.

From elegant ready-to-wear collections to magnificent couture evening wear, we are the gateway to a world of avant-garde designs that are born out of shared experiences and charming journeys.

We lead the way with our glamorous modest styling, our impeccable detailing and our limitless philosophical thinking. Our designs not only go beyond every figment of imagination but also embellish the fabric of our society.

Boutallion aims to be the finest brand that creates luxury fashion for women of different ages with extraordinary collections. We curate and hand-pick only the finest materials to create our couture. 





Today, Boutallion celebrates the diversity of our nature and writes a new chapter of neoclassical couture. As architects of imagination, our creations stem from luxury and originality and inspire the community with our art and cultural connections.

We believe in creating exceptional works of fashion by hand-picking the finest fabrics and exotic leathers to create our couture, to reflect the eloquence and beauty of the inner self.

Our team of skilled craftsmen assembles the unusual and authentic to design couture that echoes inner passions, perfected to the last detail. Conscious about the materials we source, we follow strict ethical policies in the sustainable sourcing of rare materials.

Every piece in our collection certifies the origins and the precise validity of our materials as a promise to our unfaltering commitment to the environment.