renseignements sur la vie privée

Chez Boutallion, nous nous engageons à protéger votre vie privée en ligne. Nous comprenons que vous ne voulez pas que les renseignements personnels que vous nous fournissez soient distribués sans discernement et que cette politique explique comment nous recueillons des renseignements sur vous, ce que nous faisons avec lui et les contrôles que vous avez.

Boutallion B.V. est la partie responsable de la collecte et de la prise en charge de vos données.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée en ligne.

Nous comprenons que vous ne voulez pas que les renseignements personnels que vous nous fournissez soient distribués sans discernement et que cette politique explique comment nous recueillons des renseignements sur vous, ce que nous faisons avec lui et les contrôles que vous avez. Le site est la propriété de Boutallion B.V. qui est la partie responsable de la collecte des données.

Parmi les types de Données Personnelles que Boutallion B.V. recueille, par lui-même ou par l'intermédiaire de tiers, il y a: cookies, données d'utilisation, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique, nom de famille, ville, données communiquées lors de l'utilisation de notre service, position géographique, adresse, adresse de facturation et numéro de maison.

Boutallion B.V. prend les mesures de sécurité appropriées pour empêcher l'accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction non autorisée des données.
Le traitement des données est effectué à l'aide d'ordinateurs et / ou d'outils informatiques, à la suite de procédures organisationnelles et de modes strictement liés aux finalités indiquées. En plus du Propriétaire, dans certains cas, les Données peuvent être accessibles à certains types de personnes en charge, impliquées dans l'opération de Boutallion B.V. (administration, vente, marketing, juridique, administration du système) ou des parties externes (telles que les fournisseurs de services techniques tiers, les transporteurs de courrier, les fournisseurs d'hébergement, les sociétés de TI, les agences de communication) ont désigné, le cas échéant, comme Processeurs de données par le propriétaire. La liste mise à jour de ces parties peut être demandée à Boutallion B.V. à tout moment.

Le site Boutallion B.V. utilise des cookies.

Les cookies sont constitués de parties de code installées dans le navigateur qui aident le propriétaire à fournir le Service selon les finalités décrites. Certaines des finalités pour lesquelles des cookies sont installés peuvent également nécessiter le consentement de l'utilisateur.

Lorsque l'installation de cookies est fondée sur le consentement, ce consentement peut être librement retiré à tout moment. Les utilisateurs peuvent gérer les préférences des cookies directement à partir de leur propre navigateur et empêcher-par exemple-des tiers d'installer des cookies. Grâce aux préférences du navigateur, il est également possible de supprimer les cookies installés dans le passé, y compris les cookies qui peuvent avoir sauvegardé le consentement initial pour l'installation de cookies par ce site Web.

Les utilisateurs peuvent, par exemple, trouver des informations sur la façon de gérer les cookies dans les navigateurs les plus utilisés aux adresses suivantes: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari et Microsoft Internet Explorer.

En ce qui a trait aux cookies installés par des tiers, les utilisateurs peuvent gérer leurs préférences et le retrait de leur consentement en cliquant sur le lien de refus correspondant (s'ils sont fournis), en utilisant les moyens prévus dans la politique de confidentialité de la tierce partie ou en contactant le tiers.

Vous devez garder à l'esprit que la soumission d'informations sur Internet n'est jamais entièrement sécurisée. Nous ne pouvons garantir la sécurité de l'information alors qu'elle est en transit sur Internet et qu'une telle soumission est à vos propres risques. Tout ce que nous pouvons faire, c'est utiliser tous nos efforts raisonnables pour protéger vos données et nous assurer que nous maintenons un environnement fiable et sûr pour utiliser vos données. Il est conseillé de fermer votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session utilisateur pour vous assurer que les autres n'accèdent pas à vos renseignements personnels si vous utilisez un ordinateur partagé ou un ordinateur dans un lieu public.

Boutallion B.V. se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité en tout temps en donnant un avis à ses Utilisateurs sur cette page. Il est fortement recommandé de vérifier souvent cette page, en se référant à la date de la dernière modification inscrite au bas de la page.

Si les changements ont une incidence sur les activités de traitement effectuées sur la base du consentement de l'utilisateur, le propriétaire doit recueillir le nouveau consentement de l'utilisateur, s'il y a lieu.

Votre soumission de renseignements personnels par le biais de notre page de contact est régie par nos Conditions Généraux.

Pour toute question sur la politique de confidentialité, veuillez nous adresser à contact@boutallion.com

PRIVACY POLICY

At Boutallion, we are committed to protecting your privacy online. We appreciate that you do not want the personal information you provide to us distributed indiscriminately and this policy explains how we collect information about you, what we do with it and what controls you have.

Boutallion B.V. is the party responsible for collecting and caring for your data.

We are committed to protecting your privacy on-line.

We appreciate that you do not want the personal information you provide to us distributed indiscriminately and this policy explains how we collect information about you, what we do with it and what controls you have. The website is owned by Boutallion B.V. which is the party responsible for collecting the data.

Among the types of Personal Data that Boutallion B.V. collects, by itself or through third parties, there are: Cookies, Usage Data, first name, phone number, email address, last name, city, Data communicated while using our service, geographic position, address, billing address and house number.

Boutallion B.V. takes appropriate security measures to prevent unauthorised access, disclosure, modification, or unauthorised destruction of the Data.
The Data processing is carried out using computers and/or IT enabled tools, following organisational procedures and modes strictly related to the purposes indicated. In addition to the Owner, in some cases, the Data may be accessible to certain types of persons in charge, involved with the operation of Boutallion B.V. (administration, sales, marketing, legal, system administration) or external parties (such as third-party technical service providers, mail carriers, hosting providers, IT companies, communications agencies) appointed, if necessary, as Data Processors by the Owner. The updated list of these parties may be requested from Boutallion B.V. at any time.

Boutallion B.V. website uses Cookies.

Cookies consist of portions of code installed in the browser that assist the Owner in providing the Service according to the purposes described. Some of the purposes for which Cookies are installed may also require the User’s consent.

Where the installation of Cookies is based on consent, such consent can be freely withdrawn at any time. Users can manage preferences for Cookies directly from within their own browser and prevent – for example – third parties from installing Cookies. Through browser preferences, it is also possible to delete Cookies installed in the past, including the Cookies that may have saved the initial consent for the installation of Cookies by this website.

Users can, for example, find information about how to manage Cookies in the most commonly used browsers at the following addresses: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari and Microsoft Internet Explorer.

With regard to Cookies installed by third parties, Users can manage their preferences and withdrawal of their consent by clicking the related opt-out link (if provided), by using the means provided in the third party’s privacy policy, or by contacting the third party.

You should bear in mind that submission of information over the internet is never entirely secure. We cannot guarantee the security of information whilst it is in transit over the internet and any such submission is at your own risk. All we can do is use all our reasonable efforts to safeguard your data and ensure that we maintain a reliable and safe environment to use your data. It is advisable to close your browser when you have finished your user session to help ensure others do not access your personal information if you use a shared computer or a computer in a public place.

Boutallion B.V. reserves the right to make changes to this privacy policy at any time by giving notice to its Users on this page. It is strongly recommended to check this page often, referring to the date of the last modification listed at the bottom.

Should the changes affect processing activities performed on the basis of the User’s consent, the Owner shall collect new consent from the User, where required.

Your submission of personal information through our contact page are governed by our Terms and Conditions.

Questions about the Privacy Policy should be sent to us at contact@boutallion.com