RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Découvrez comment vous pouvez retourner un article, combien de temps le processus de remboursement prend, comment échanger votre commande, et bien plus encore.

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe Customer Care: support@boutallion.com


QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Chez Boutallion nous offrons une politique de retour de 14 jours à partir de la livraison de votre commande.

Veuillez noter que les produits scellés à des fins d'hygiène, qui sont ouverts, ne sont pas admissibles aux déclarations. Tous nos produits sont avec une étiquette d'identification avec un sceau jetable. Veuillez essayer votre article avant de retirer la balise et le sceau, car nous n'acceptons pas les déclarations une fois que le sceau jetable a été enlevé, brisé ou endommagé de quelque façon que ce soit. Les éléments personnalisés peuvent ne pas être renvoyés.
COMBIEN DE JOURS DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN PRODUIT?
Tous les articles achetés sur Boutalion.com peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison.
COMMENT PUIS-JE RENVOYER UN ARTICLE?

Remplissez le "formulaire de retour" ci-joint avec votre colis et incluez-le dans la case d'origine avec les articles non utilisés pour le remboursement. Les articles retournés doivent être placés dans la boîte de commande originale reçue, en parfait état, uniquement portées à des fins d'ajustement. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec des joints intacts, des étiquettes de sécurité et des étiquettes fixées, y compris des livrets d'instructions et des reçus.

Le libellé de retour reçu doit être attaché sur votre colis, à l'extérieur de la boîte avant de le déposer à un bureau de poste.

NOTE: Boutallion ne facture aucun frais de retour pour les achats supérieurs à 2000 €. Les frais d'expédition pour les retours ne seront facturés que lorsque l'achat initial est inférieur à € 2000.

Boutallion n'accepte aucune responsabilité pour pertes ou dommages.

Des remboursements seront faits aux achats initiaux. Pour toute question, veuillez contacter notre Service Clients, support@boutallion.com.

EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER UN ARTICLE?
Les articles peuvent être échangés. Veuillez noter que tous les frais d'expédition supplémentaires sont facturés au client pour tout échange de produits pour des articles achetés sur le site Boutallion.com.
COMBIEN DE TEMPS PREND-ON POUR ÉMETTRE UN REMBOURSEMENT?
Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour être traités.
LES FRAIS DE LIVRAISON SONT-ILS REMBOURSABLES?
Les frais d'expédition ne sont pas remboursés en cas d'échange d'articles ou de retours.
EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER OU DE RENVOYER UN ARTICLE QUI M'A ÉTÉ DONNÉ PAR QUELQU'UN D'AUTRE?
Les cadeaux peuvent être retournés avec le reçu original lorsqu'ils répondent aux conditions de retour mentionnées ci-dessus.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR?
Les remboursements sont traités dans environ 3 à 5 jours ouvrables.

Votre remboursement sera crédité à la même méthode de paiement utilisée pour effectuer l'achat initial sur Boutallion.com. Les délais de traitement des remboursements dépendent des politiques de la compagnie de cartes de crédit ou de débit. Sachez que la date de remboursement du crédit coïncidera avec la date du paiement initial. Si vous avez payé par PayPal (si disponible), les remboursements seront crédités sur votre compte PayPal. La date de remboursement de la carte de crédit associée à votre compte PayPal dépend de la société qui a émis la carte.
J'AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ?
Tous les produits sont inspectés avant la livraison pour ne garantir aucun défaut ou dommage. Cependant, si vous croyez que votre commande a été endommagée en transit, veuillez contacter notre Service Clients, support@boutallion.com.
J'AI REÇU LA MAUVAISE TAILLE / PRODUIT?
Les produits reçus à tort peuvent être échangés avec le bon article ou retournés.
AIDE ! JE N'AI PAS REÇU MON REMBOURSEMENT?
Notez que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour être traités et peuvent varier selon la méthode de paiement utilisée. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas rembourser une carte de crédit différente de celle utilisée pour l'achat. Pour toute question, veuillez contacter notre Service Clients, support@boutallion.com.
COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LA LIVRAISON DE MA COMMANDE?
Tous les produits sont livrés avec Express ; Tracked Delivery par DHL. Tous les délais de livraison dépendent du pays de livraison. Les délais de livraison prévus sont les suivants:-UK / Europe-livraison dans les 2-3 jours ouvrables-USA-livraison dans les 2-3 jours ouvrables-Reste du monde-dans les 3 -5 jours ouvrables.

(Veuillez noter qu'en raison de la COVID-19, la livraison peut prendre plus de temps que prévu).

RETURNS & REFUNDS

Find out how you can return an item, how long the refund process takes, how to exchange your order, and much more.

For questions please contact our Customer Care team: support@boutallion.com


WHAT IS YOUR RETURNS POLICY?
At Boutallion we offer a 14 days return policy from the delivery of your order.

Note that products sealed for hygienic purposes, which are opened, are not eligible for returns. All of our products come with an identification tag with a disposable seal. Please try your item on before removing the tag and seal, since we do not accept returns once the disposable seal has been removed, broken or damaged in any way. Personalized items might not be returned.
HOW MANY DAYS DO I HAVE TO RETURN A PRODUCT?
Any items purchased on Boutalion.com can be returned within 14 days of the delivery date.
HOW CAN I RETURN AN ITEM?

Fill out the ‘return form’ enclosed with your package and include it in the original box with the unused items for refund. Items returned should be placed in the original order box received, in perfect condition, only worn for fitting purposes. All items must be returned in their original packaging, with seals intact, security tags and labels attached, and including instruction booklets and receipts.

The Return Label received should be attached on your parcel, outside the box before depositing it at a post office.

NOTE: Boutallion does not charge any return shipping costs for purchases above €2000. Shipping costs for returns will only be charged when the initial purchase is below €2000.

Boutallion does not accept any liability for loss or damages.

Refunds will be made to the original purchases. For questions please contact our Customer Care team, support@boutallion.com.

CAN I EXCHANGE AN ITEM?
Items can be exchanged. Please note all additional shipping costs are charged to the customer for any product exchanges for items purchased on the Boutallion.com website.
HOW LONG DOES IT TAKE FOR A REFUND TO BE ISSUED?
Refunds may take up to 14 days to be processed.
ARE DELIVERY CHARGES REFUNDABLE?
Shipping costs are not refunded in case of article exchanges or returns.
CAN I EXCHANGE OR RETURN AN ITEM GIFTED TO ME BY SOMEONE ELSE?
Gifts may be returned with the original receipt when meeting the return conditions mentioned above.
WHAT ARE THE RETURN CONDITIONS?
Refunds are processed in approximately 3 - 5 business days.

Your refund will be credited to the same payment method used to make the original purchase on Boutallion.com. Refund processing times depend on the credit or debit card company’s policies. Be aware that the refund date for the credit will coincide with the date of the original payment. If you paid by PayPal (where available), refunds will be credited to your PayPal account. The date of reimbursement to the credit card associated with your PayPal account depends on the company that issued the card.
I HAVE RECEIVED A FAULTY OR DAMAGED ITEM?
All products are inspected before delivery to guarantee no faults or damages. However, if you believe your order has been damaged in transit, please contact our Customer Care team, support@boutallion.com.
I HAVE RECEIVED THE WRONG SIZE/PRODUCT?
Products received wrongly can be exchanged with the correct item or returned.
HELP! I'VE NOT RECEIVED MY REFUND?
Note that refunds might take up to 14 days to be processed and may vary on the payment method used. For security reasons, we cannot refund a credit card that is different from the one used for purchase. For questions please contact our Customer Care team, support@boutallion.com.
HOW LONG WILL THE DELIVERY OF MY ORDER TAKE?
All products are shipped with Express & Tracked Delivery by DHL. All shipping times are depending on the country of delivery. Expected delivery times are as follows: - UK / Europe - delivery within 2-3 business days - USA - delivery within 2-3 business days - Rest of the World - within 3 -5 business days.

(Please note due to COVID-19 - delivery may take longer than expected).